Levi’s lance le lot 700

A noter que la concurrence sur le marché de jean devient de plus en plus ardue. Certes, Levi’s dispose déjà d’une position meilleure par rapport aux autres fabricants de jeans sur le plan mondial, mais les concurrents n’arrêtent pas d’innover pour séduire les clients.

levis.jpg

L’entreprise  se montre capable de résister et de garder le succès de la marque matérialisé la fidélité des clients qui s’attendent  au confort, au style original et au prix. Pour maintenir le cap, Levi’s sort une nouvelle collection produite sur la base d’une longue recherche.     

Les matières utilisées pour la conception du lot 700 de Levi’s

Effectivement, Levi’s Lot 700, la nouvelle collection, provient des idées d’innovation de l’entreprise américaine. Les fruits de recherches recommandent  de nouvelles coupes utilisant de nouvelles matières textiles. L’objectif  est de fournir aux femmes les plus exigeantes une forme parfaite. Levi’s Lot 700 se propose d’être la nouvelle  collection répondant aux besoins des femmes du monde entier. Par expérience, l’entreprise  comprend les femmes qui associent matière, coupe, glamour et surtout la matière dont le coton naturel. A cet effet, l’entreprise s’engage à respecter l’environnement, les clients et le marché de jean à base de coton naturel. Pour ce faire,   Levi’s soutient la culture du coton afin de pérenniser la production de la matière réservée au jean Levi’s.

Les canaux de vente  utilisés de cette marque américaine

Plus de 30.000 points de vente sont ouverts aux USA et plus de 78 pays partout dans le monde  acceptent de distribuer les produits Levi’s. L’entreprise est partout pour affronter la guerre du jean. Elle se bat  pour être à la tête des détaillants, pour adopter le plus grand nombre de franchises, pour s’imposer vis-à-vis des plus grands magasins à l’international, pour avoir un bon positionnement sur le net. Levi’s accepte désormais de distribuer ses produits en grandes surfaces.

levis-for-girls.jpg

Il arrive même que l’entreprise a ouvert des boutiques destinées aux jeunes filles appelées Levi’s for Girls. Les canaux de vente utilisés par cette marque américaine sont multiples afin de résister à la dureté de la concurrence. Lev’s Lot 700 n’a pas peur de les affronter.