Marion Cotillard, Lady hypnotique pour Dior

Marion Cotillard est une cinéaste française qui devenait très active à partir de son 15ème anniversaire en 1990. Plusieurs sont les films où elle jouait de rôles principaux et dès l’année 2004, elle commençait à récolter des grandes récompenses qui ont boosté de plus en plus sa carrière d’actrice, et puis encore sa carrière d’inspiratrice de marque.

marion-cotillard.jpg

L’interprétation des chansons célèbres, comme celles d’Edith Piaf lui a facilité l’ascension sur les scènes de la publicité. A noter que Marion Cotillard a été élue « meilleure actrice » française par l’Académie des Oscars de Hollywood en 2008. Sur le plan mode et style vestimentaire, Marion Cotillard fait la différence.

Le style de Marion Cotillard

Son goût pour la mode lui a fourni un des atouts pour collecter les succès internationaux. Son style lui a valu d’être l’instigatrice, un vrai guide des artistes et designers chez Dior. Les tenues de Marion Cotillard sont toutes remarquables et elle ne passe pas inaperçue due à son élégance.  L’actrice est toujours à l’aise et se fait remarquer qu’elle soit en robe noire courtoise ou en robe blanche tempérante, et la tenue colorée l’a mise encore plus en valeur. Elle se déplace avec agilité que ce soit avec un talon de grande classe ou avec une ballerine destinée aux films d’action. Le style de Marion Cotillard est un style qui a attiré plusieurs attentions et plus d’une ont choisi de le copier.

Marque Dior et Marion Cotillard

A noter que Marion Cotillard est l’inspiration même des designers à la société Dior. La campagne publicitaire pour le sac Lady Dior est entièrement la mission particulière de notre actrice française.  Elle se fait voir poser dans un lit, portant une robe noire décolletée confectionnée pour la collection Croisière 2016.  Le sac Lady Dior est mis en relief et personne ne peut résister à la tentation d’essayer la gamme d’accessoires qui va avec. Depuis 2008, Marion Cotillard est l’inspiratrice de la maison Dior.

maison-dior.jpg

Elle brandit usuellement les créations du célèbre designer qui est fier de ses œuvres travaillées avec l’actrice. En 2014/2015, malgré les difficultés subies par le secteur « luxe », la maison Dior avait pu accroître de 18% ses ventes annuelles. La publicité menée avec Marion Cotillard a quelque chose à  voir là-dedans. Dior fait toujours appel à Marion que ce soit en plein désert ou en salle pour mener au top les produits Dior, surtout le sac Lady Dior.